Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Princesse fées
2 mars 2013

Baby annabelle et son petit lit

Comme l'indique le titre je vais ici vous parler d'un Baby Annabelle celui qui fait dodo et dont la pub passer en boucle sur nos televiseur en fin d'année. Mon fils etait tombé en admiration devant ce bébé qui levait la tête et gazouiller. Mais au vue du prit Maman avait dit que le Père Noel ne pouvait l'amenait car il avait deja beaucoup de cadeau pour mon p'tit Germinatuior ( ne vous inquiétez pas je ne suis pas folle j'invente juste de nouveaux mots). Mais Voila que Janvier arrive avec ces soldes et je fais un petit tour sur le net et v'la tit pas que je retrouve ce bébé sur un celebre site de vente en ligne en angleterre pour 26 € port compris alors qu'en France il est toujours a 45€ en magasin. La carte Bancaire de Maman a chauffé un peu pendant les soldes.

Voici donc l'oblet du delit

CAM00206 

Photo prise en magasin en attendant l'arrivé du colis.

Maintenant voici le bébé dans un lit acheté en brocante il y a fort longtemps et entièrement habillé par Maman avec des tissus de mon stock et choisi par mon Germinator tout seul.

CAM00212

CAM00208

CAM00209

CAM00210

CAM00211

CAM00213

CAM00214

CAM00215

CAM00216

CAM00217

Oups j'ai oublié de dire que le bonnet est une creation maison car celui vendu avec le bébé ne tiends pas bien sur la tête.

Bonne journée a vous toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Princesse fées
  • Maman d'un petit loup de 6 ans, j'aime coudre, broder, cuisiner, bricoler, les poupées et faire plein d'autres choses. Ce blog est la pour partager avec vous mes créations et mes découvertes au fils d'autres blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité