Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Princesse fées
17 septembre 2013

Mon plateau shabby...

Il y a de cela quelques semaines pendant la periodes estivales que nous avons eut car aujourd'hui le ciel est plutôt gris, je me suis decidé a renové un vieux cadre acheté en brocante pour 3francs 6 sous. 

Apres nettoyage et sechage du dit cadre et un passage a bricomarché pour acheter de la peinture, des poignets, un bout de mdf (coupé sur mesure au magasin), du plexi fin ( soit disant "facile" a coupé au cutter je retiens le vendueur sur ce coup), un coupoin de tissus acheté a Mondial Tissus cet été, un petit morceau de ouatine de mon stock et pas mal d'huile de coude, j'ai enfin obtenu ce que je voulais.

Je vous montre donc le resultat.

CAM00538

Ce plateau trone sur mon bureau dans mon atelier et aceuil mon café et autres petites douceur que je deguste quand je bricole.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette idée ! bravo
Chez Princesse fées
  • Maman d'un petit loup de 6 ans, j'aime coudre, broder, cuisiner, bricoler, les poupées et faire plein d'autres choses. Ce blog est la pour partager avec vous mes créations et mes découvertes au fils d'autres blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité