Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Princesse fées
16 septembre 2013

Noce d'emeraude

Cette année mes parents fêtes leur 40 ans de mariage autrement dit des Noces d'émeraude et ma maman ne trouvant aucun carton d'invitation qui lui plaise dans le commerce m'as demandé de lui les faire. Je vous dit pas je me suis arraché les cheveux de la tête pour arrivé a trouvé une image qui convienne sur le net et un modele. J' étais prete a baisser les bras quand j' ai enfin trouvé ce qui me falait. 

Aprés je suis allé a Cultura acheter le materiel ( la CB a chauffé) et une fois a la maison, il a fallu imprimé, decoupé, tamponné, troué et enrubanné pour arrivé a un reslutat qui a plus.

Voici donc le resultat de ce week end de labeur.

Récemment mis à jour

CAM00069

Invitations sous enveloppes couleur chocolat et prêtes a être envoyé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Princesse fées
  • Maman d'un petit loup de 6 ans, j'aime coudre, broder, cuisiner, bricoler, les poupées et faire plein d'autres choses. Ce blog est la pour partager avec vous mes créations et mes découvertes au fils d'autres blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité