Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Princesse fées
26 novembre 2013

Baby 2

Je suis en arret jusqu'au 2 decembre car je suis malade ( maux de tête, fatigue et nausées ). Oh rien de grave juste neuf mois enfin maintenant 6mois et demi encore a tenir en esperant que ca aille mieux et puis apres une vie entière a aimé et se faire du souci pour cette petite chose qui est dans mon ventre.

IMG_20131126_1_9

IMG_20131126_1_6

Et oui je suis enceinte de mon deuxième baby et je croise les doigts pour que cette fois ci ce soit une fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Princesse fées
  • Maman d'un petit loup de 6 ans, j'aime coudre, broder, cuisiner, bricoler, les poupées et faire plein d'autres choses. Ce blog est la pour partager avec vous mes créations et mes découvertes au fils d'autres blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité