Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Princesse fées
3 mars 2013

Léo et Lili

Mais qui sont Léo et Lili (nomé ainsi par mon Germinator) me demandez-vous? Ce sont des bébés du monde de chez Corolle achetez sur le site de Corolle pendant les soldes a 15 € l'unité. 

Les voici donc ces petites merveilles

CAM00221

CAM00222

CAM00223

CAM00224

CAM00225

CAM00220

Et voici mon Germinator avec Léo et Lili dans les bras.

J'ai aussi commendé la petite asiatique que Germinator a appelé Juliette allé savoir pourquoi. Mais je n'ai pas pris de photo de la belle mais promis vous la verrez dés que j'aurais fini sa nouvelle petite robe.

Bonne journée a toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'avais acheté une poupée similaire pour Maïa mais chez PAola Reina, histoire de lui apprendre la tolérance entre les races et le fun dans la difference de l'autre. Elle a boudé son cadeau et est partie jouer avec les lego de son frangin... lol<br /> <br /> Bisous
Chez Princesse fées
  • Maman d'un petit loup de 6 ans, j'aime coudre, broder, cuisiner, bricoler, les poupées et faire plein d'autres choses. Ce blog est la pour partager avec vous mes créations et mes découvertes au fils d'autres blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité