Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Princesse fées
8 septembre 2013

SAL Up up and away

Il y a de cela quelque temps je me suis inscrite a un SAL organisé par Filharmonie ( c est par ici ). Après avoir rassemblé le matériel nécessaire j' ai attendu avec impatience que démarre ce SAL.

CAM00542

 

Le Sal a donc commencé le 06 septembre et voici la première partie que je viens de terminer et j'attends la suite avec impatiente.

 

CAM00008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Vivement la suite ;-)
I
ihihihih ça c'est cool, Biquette qui se remet a la broderie ! Il était temps que diable !!! <br /> <br /> bisous
C
Super ! 1ère étape : Check :)<br /> <br /> Je te pique ta photo (si tu en es d'accord) pour mon récap !<br /> <br /> des bisous
Chez Princesse fées
  • Maman d'un petit loup de 6 ans, j'aime coudre, broder, cuisiner, bricoler, les poupées et faire plein d'autres choses. Ce blog est la pour partager avec vous mes créations et mes découvertes au fils d'autres blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité