Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Princesse fées
5 mars 2013

Soirée conte en Pyjama a la MJC

Vendredi soir nous avons été avec Germinator a une soirée conte en pyjama a la MJC ou il va pendant les vacances. En première partie nous devions choisir un livre de conte et avec de la terre a poterie on devait faire le personnage qui nous plaisait le plus. Germinator a choisi un livre intitulé "Le Samourai errant" et dans ce livre il y avait une illustration du Samourai et d'un enfant lui tenant la main qui nous avons reproduite moi le Samourai eet mon fils l'enfant. Ensuite je me suis un peu nlaché avec la terreet Germinator aussi. 

Voila ce que cela a donné

CAM00336

CAM00337

CAM00338

CAM00339

CAM00340

CAM00342

Aprés cette activité on a mangé puis on a ecrit un conte a plusieurs en partant de personnage, lieu et objectif ( le roi a sauvé au pole nord, avec un capitaine pirate, un chevalier, un fidele destriet, un villageois, un soldat et un arbre qui parle). 

Ensuite c'était lecture de conte. On c'est bien amusé et on a passé une bonne soirée.

Bonne journée a vous toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Princesse fées
  • Maman d'un petit loup de 6 ans, j'aime coudre, broder, cuisiner, bricoler, les poupées et faire plein d'autres choses. Ce blog est la pour partager avec vous mes créations et mes découvertes au fils d'autres blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité